Evènements

Communiqué de presse de l’exposition de design Underwater Mood

L’équipe de la CCIFB a assisté ce 21 juin 2017 à l’exposition de design Underwater Mood à 17h au 22, rue Tsar Assen II.

Une trentaine de femmes chefs d’entreprise étaient présentent pour assister à l’inauguration de la collection d’été de la fondation de mode « Ivan Assen 22 » qui réunit plusieurs créateurs bulgares ainsi qu’à la présentation d’Esthederm nouvelle marque du groupe partenaire de dermo-cosmétique, Naos.

La galeriste de la fondation de mode a présenté la collection aux invités. La collection d’été était composée d’une quarantaine de vêtements pour femmes avec des modèles variés et des imprimés colorés ainsi que des bijoux fantaisies. La collection reposait sur plusieurs thèmes, à la fois traditionnel, ethnique, casual et atypique. La directrice de Bioderma, Mira Draganova a inauguré la nouvelle gamme de la marque de dermo-cosmétique française Esthederm, après avoir travaillé 10 ans sur le concept. Les invités pouvaient essayer l’ensemble des articles proposes et recevaient en guise de remerciement des échantillons Esthederm. Un bar était à disposition de tous ainsi que des pâtisseries pour plus de convivialité.

L’équipe de la CCIFB remercie Mira Draganova et l’équipe de notre membre Naos pour leur collaboration à l’événement ainsi que leur hospitalité, et la Fondation Ivan Assen 22 pour leur convivialité.

L’équipe de la CCIFB

Articles sur le même thème

Aucune actualité disponible.

Evénements sur le même thème